top of page

A cœur ouvert, l'histoire de ma reconversion en ostéofluidique

Dernière mise à jour : 9 juin 2022

Bienvenue dans mon univers !


Moi c'est Stacy et dans ce post je vous présente mon parcours et pourquoi je vous propose ce blog.

Je dirais que depuis mon enfance je suis dotée d'une sensibilité et intuition développée. Ayant toujours voulu me mettre au service de l'autre, j'ai choisi le métier de manipulatrice en radiologie que j'exerce depuis 5 ans maintenant. Quel désenchantement, lorsque vous vous rendez compte que vous n'êtes pas en adéquation avec ce milieu qui connaît tant de souffrance actuellement. Vous l'aurez bien deviné, l'Hôpital public et les crises qu'il subit actuellement...

Je ne trouve plus ma place dans ce milieu. L'impression d'être impuissante face à ce système, mis en place depuis tant d'années. Et n'ayant connu aucun changement radical, malgré les cris d'alerte des soignants. Surtout depuis la crise sanitaire !!

J'ai donc décidé de me reconvertir et de mettre en avant mon potentiel et mes capacités intuitives au service de l'autre, dans la bienveillance.

J'ai donc fais une formation en ostéofluidique, et vous allez me dire Quésaco ???

C'est de l'ostéopathie fluidique énergétique. Une pratique douce, sans manipulation, visant à travailler à la source de nos maux. Elle permet de rééquilibrer les énergies et la matière (os, organes, muscles) en travaillant sur les blocages émotionnelles et physiques.

J'ai ressenti à travers cette pratique que c'était le début d'un grand changement personnel. En effet, je la trouve très complète. J'accompagne mes patients dans la justesse et à leur rythme pour qu'ils construisent leur chemin intérieur et personnel afin qu'ils guérissent de leurs blessures. Rien à voir avec mon précédent métier !

Dans ce blog, je me ferai un plaisir de mettre en avant différents domaines qui me tiennent à cœur et qui me permettent de mettre en lumière des sujets vastes et variés autour de mon monde :)

A bientôt, Stacy.


Vous êtes la clef de votre épanouissement !





bottom of page