
Mes outils
J'allie plusieurs techniques de soins afin de vous apporter les clefs nécessaires et répondre à votre problématique. Je vous propose le soin le plus juste qui correspond à vos besoins, selon votre demande de départ.

L'ostéofluidique
L'ostéofluidique est une technique de soin énergétique douce. Elle amène à un travail en profondeur.
Cette pratique aide à prendre conscience de vos maux, identifier vos blocages et blessures afin de pouvoir les libérer. Elle permet de travailler vos croyances limitantes et les mémoires de vies incarnées également.
Identifier les blocages vous permettra de mieux comprendre qui vous êtes et de vous libérer de certaines charges émotionnelles vous empêchant de vous épanouir.
Elle agit à la fois sur le plan physique, émotionnel et spirituel, en prenant en compte l'Être sur toutes ses dimensions: l'égo, l'âme et le soi.
L'ostéofluidique vous amène à faire de vrais choix, en conscience.
Méthode Knap et Dorn
Cette pratique est une thérapie manuelle douce qui permet un travail tissulaire (Knap) et articulaire (Dorn).
La méthode Knap repose sur la stimulation de certains points musculaires répartis sur tout le corps. Elle permet un travail global et amène à dénouer les tensions mais aussi des blocages au niveau des méridiens. . C'est donc une technique de massage ciblée qui permet aussi de disperser les surcharges toxiniques de notre corps et ainsi améliorer notre santé.
La méthode Dorn repose sur un réalignement de la colonne vertébrale et des articulations afin d'agir sur les douleurs articulaires et musculaires.
En savoir plus sur la technique: https://methode-bechacq.fr/


Aromathérapie énergétique et fleurs de bach
L'aromathérapie énergétique vise à rééquilibrer les énergies du corps et de l'esprit en utilisant des huiles essentielles spécifiques qui agissent sur les différents systèmes énergétiques du corps ( les chakras ).
Les Fleurs de Bach sont des élixirs floraux. Il s'agit de préparations à base de plantes qui aident à rééquilibrer les émotions et l'état d'esprit d'une personne.
Ces deux techniques sont souvent utilisées en complément d'autres thérapies pour traiter des problèmes émotionnels tels que le stress, l'anxiété, la dépression, la peur, etc.